À propos

Le Togo, beau pays voué à un avenir prometteur est l’hôte de plusieurs associations caritatives mafieuses qui utilisent le système des #Provonats (jeunes diplômés volontaires mis à disposition d’associations ou sociétés et payés pour un stage professionnel par l’état) du gouvernement via son agence #ANVT (agence nationale de volontariat au Togo).

La fausse ONG  ASOL Togo en est un bel exemple. Son coordinateur Ruben Bossendju (https://www.facebook.com/cepoma.togo) anciennement auto-dénommé Ruben l’écologiste Togo et ancien ex-faux Pasteur est un psychopathe congolais expatrié pour vol et faits avérés de viol, … dont la place n’est pas dans une ONG (non reconnue) mais bien en asile.

Récemment recyclé dans le cinema pour adulte par le biais de #esec_togo, il se prétend acteur et réalisateur engagé sous le nouveau prete-nom Monama mais son manque total de talent cacheen fait  des activités et une personnalité dotée de troubles narcissiques bien peu fréquentables.  Le gouvernement togolais à l'instar des gouvernement nigérians et ivoiriens devraient prendre des mesures drastiques contre le brouteurs

Escroc, dégénéré mental, cet être abject à qui Dieu a donné une existence biologique a suite à de probables soucis dans sa prime enfance développé des stratagèmes d’existence basés sur le mensonge continu qui lui confère une biographie auto-construite de toute pièce pour tenter de donner un sens à son existence vide. Toutes ses actions sont fates pour gagner l’admiration (et les réseaux sociaux sont sont nid de predilection). Il met en place tout un mécanisme de fume pour cacher sa face somber qui apparait dès qu’on le contredit. Ce sinister individu (microbe?) a trouvé au Togo une terre de prédiclection pour essaimer ses mensonges et ses fausses bonnes actions.

Il est temps que l’escroquerie A.S.O.L Togo prenne fin. #esso_simna_walla #synato_togo

Une réflexion sur “À propos

Laisser un commentaire